Nissan Juke 2016 : pour le plaisir

Le Nissan Juke 2016 est un véhicule unique sur la route. Sa silhouette fait en sorte qu’on le remarque immédiatement tandis que ses dimensions compactes en font un véhicule agile, mais qui offre une touche de polyvalence également. Mi-chemin entre un véhicule utilitaire sport et une voiture, le Nissan Juke 2016 est pour ceux et celles qui veulent s’amuser au volant de leur voiture sans abandonner la versatilité.
Un Nissan Juke 2016 pour tout le monde à Sherbrooke
Il y a plusieurs versions du Nissan Juke 2016 et il y a de très bonnes chances que vous trouvez exactement ce que vous désirez avec le petit utilitaire de Nissan. La version de base SV est offerte à partir de 20 698 $ avant taxes et préparation et inclut une panoplie d’équipement incluant des jantes en alliage de 17 pouces, l’application NissanConnect, le démarrage par bouton-poussoir, la caméra de recul, les sièges avant chauffants, le système Bluetooth et la technologie SIRI.
La traction avant est de série, mais vous pouvez opter pour le rouage intégral pour une stabilité accrue en hiver. Une boîte manuelle à six rapports est de série alors qu’une boîte automatique CVT est en option.
Après la version SL vous trouverez la SV qui ajoute le toit ouvrant, la radio satellite, le système d’assistance aux stationnements arrière avec visualisation du périmètre, les sièges en cuir, le système de navigation et les phares antibrouillard, notamment.
Si vous désirez un peu de piquant, vous pouvez opter pour la version NISMO qui ajoute des jantes de 18 pouces à 10 rayons, les feux de jour à DEL, un ensemble aérodynamique et une suspension plus sportive. Puis, il y a le Juke NISMO RS qui propose un moteur quatre cylindres turbo de 1,6 litre plus puissant de 215 chevaux et 210 lb-pi de couple ainsi que plusieurs autres technologies destinées à améliorer d’un cran le comportement routier.
Un comportement routier unique avec le Nissan Juke 2016
Sur la route, le Nissan Juke 2016 affiche un comportement routier dynamique, mais confortable. Son moteur de base est un quatre cylindres turbo de 1,6 litre développant 188 chevaux. Malgré sa puissance qui n’est pas à dédaigner, le Juke affiche une consommation de carburant étonnante pouvant atteindre 6,9 litres aux 100 kilomètres sur autoroute!
Pour en savoir plus sur le Nissan Juke 2016, contactez-nous dès aujourd’hui chez Nissan de Sherbrooke!

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ