Salle de montre ouverte! / Livraison partout au Québec

Nissan Micra : des réserves de modèles pour l’année 2020

Abfksqgw 1579706873

La Nissan Micra est apparue sur notre marché en 2015. Dès ses débuts, elle s’est imposée comme une solution pratique et abordable, elle qui s’est longtemps vendue moins de 10 000 $. On peut vous assurer que vous avez été nombreux dans la région de l’Estrie à lui faire confiance chez Nissan Sherbrooke. 

Après tout, que risque-t-on à ce prix avec une voiture neuve? 

Cependant, toute bonne chose à une fin. Et puisque la Micra que l’on connaît est une voiture qui a fait ses débuts en 2010 ailleurs dans le monde, elle est arrivée en fin de parcours l’année dernière. En fait, Nissan l’a annoncé l’automne dernier, la production s’est arrêtée à la fin de 2019.

Est-ce à dire que l’histoire est terminée pour nous ? Aucunement, car Nissan Canada a prévu le coup au bénéfice de tous. 

Concrètement, cela signifie qu’avant de tirer la plogue, l’entreprise a fait des réserves. Ainsi, il vous est toujours possible de vous procurer une Nissan Micra chez Nissan Sherbrooke, et ce, tant et aussi longtemps que les stocks le permettront. 

Voir la voiture

2019 ou 2020 ?

Nissan Micra : des réserves de modèles pour l’année 2020

Même si nous sommes en 2020, si Nissan Sherbrooke vous livre une Nissan Micra, il s’agira d’un modèle 2019, mais on nage dans les détails techniques ici. La version qui vous sera servie, qu’on soit en février ou un peu plus tard en cours d’année, sera aussi neuve qu’elle l’aurait été si vous en aviez fait l’achat l’an dernier. 

Et avec elle, vous profiterez toujours des mêmes avantages que ce produit vous sert depuis ses débuts, soit un moyen de transport abordable, fiable et amusant. Son moteur 4-cylindres de 1,6 litre et 109 chevaux est vigoureux, sans compter qu’il est increvable. La conduite de la Nissan Micra 2019 est particulièrement inspirante, un élément qui surprend toujours à propos d’une voiture de laquelle on attend peu de choses. 

Quand acheter une Nissan Micra ?

Ainsi, si le modèle était et figure toujours sur votre liste d’achat, il n’est donc pas trop tard pour agir. Cependant, on ne sait trop combien de Micra le constructeur Nissan a en réserve. On nous a bien promis qu’on pourrait répondre à la demande au cours de l’année. Considérant qu’il se vend environ 5000 modèles annuellement, on peut imaginer que c’est ce qu’on a en réserve. Toutefois, si les gens se ruent chez les concessionnaires ce printemps, les stocks de Nissan Micra 2019 s’envoleront plus tôt que prévu. 

La meilleure chose à faire, c’est de communiquer régulièrement avec nous afin de savoir où en est la situation. Et si vous souhaitez réserver un exemplaire, nous serons bien sûr en mesure de le faire pour vous. 

La Nissan Micra tire peut-être sa révérence cette année, mais elle n’a pas fini de marquer des vies en Estrie.

Voir la voiture

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur YouTube

Top VUS économes à la pompe
Fermer

Commencez par l'essayer!

Il ne restera ensuite qu'à s'entendre sur le prix!