Fiabilité et durabilité du Nissan NV 2500

Chez Nissan, nous testons tous nos véhicules commerciaux pour qu’ils soient le plus solide possible. Le NV2500 n’échappe pas aux multiples contrôles que le constructeur nippon fait subir à sa gamme de véhicules.
Testé sur une piste en Arizona, l’une des plus dures en son genre, Nissan a testé la qualité et la durabilité du tout nouveau NV2500. L’ennemi #1 des véhicules, commerciaux ou personnels, est les routes. C’est pourquoi Nissan a testé le NV 2500 sur différentes routes : mouillées, avec des pierres fixes, en briques, etc. Le constructeur utilise également le ‘’shaker’’, une plate-forme sur laquelle les véhicules sont installés et qui teste au maximum la suspension et autres composantes du véhicule qui pourrait être problématique sur des routes sinueuses. On teste réellement à l’extrême les véhicules permettant ainsi de dire que le NV2500 est l’un des véhicules commerciaux les plus solides et fiables sur le marché.
Bref, Nissan peut fait jusqu’à 7000 tests sur ses véhicules commerciaux pour assurer aux consommateurs qu’ils sont les plus fiables et durables. Le NV2500 a passé haut la main ces tests, ce pourquoi il est possible de dire qu’il est un des véhicules les plus fiables et durables de sa catégorie.

Voyez ci-bas le vidéo des tests effectués. Prenez note que le vidéo est seulement en anglais.